Voilà un moment que nous n'avons pas publié un nouveau message sur ce blog... Mais que dire de plus que tout ce que nous avons déjà révélé sur la Magie et surtout sur les rituels de magie authentique. En ne rédigeant plus de nouveaux messages initiatiques nous nous sommes rendu compte que restaient sur ce blog de Magie les véritables adeptes qui savent que la Connaissance n'a en vérité pas besoin de passer par les médias physiques : la Connaissance sait, sans aucun autre moyen que le réseau spirirituel invisible, aller de l'Initié jusqu'à l'Initiable. Que ceux qui doivent entendre entendent !

Quand aux livres initiatiques et de rituels de magie à faire soi-même, nous pensons que nous avons révélésur ce blog tous ceux qui sont susceptibles d'être utiles selon les circonstances et les désirs. 

A présent toutes les personnes ayant besoin d'effectuer elle-même et au moindre coup un retour de l'être aimé, un rituel de désenvoutement, etc savent qu'elles peuvent les télécharger à partir de ce blog "Rituels de Magie véritables à faire soi-même"