Comment savoir si on est en ensorcelé ? 

Avant de répondre à cette question, il est primordial de savoir ce qu'est un ensorcellement. Bien souvent on croit juste de distinguer l'ensorcellement de l'envoûtement, du mauvais oeil ou de tous autres sorts ou sortilèges. En vérité tous ces termes désignent un seul et unique état, celui de victime de la Magie.

On est ensorcellé quand a le sentiment que nos comportements sont conduits par une Force qui nous est extérieure, qui ne semble pas dépendre entièrement de nos décisions volontaires. C'est en amour que l'ensorcellement est le plus significatif mais on peut effectivement subir un sort dans n'importe quel domaine de notre vie quotidienne. Ainsi, après le secteur de l'amour, de la magie rouge, c'est dans celui du travail que l'ensorcellement est souvent effectif. Dans ce cadre, il s'agit généralement d'un sort jeté par un concurent professionnel afin de vous faire faire des erreurs dans votre travail et par conséquent être mal noté par les employeurs.

L'ensorcellement est un acte magique que l'on associe en pratique à la sorcellerie. Mais, nous en avons parlé par ailleurs, une sorcière n'est rien d'autre qu'une femme ( ou un homme ) qui utilisent des rituels pour agir sur les autres.

Comment donc savoir si on est ensorcellé ? Certains prétendront vous faire passer des tests pour détecter un envoûtement éventuels mais il suffit plus simplement de réfléchir sur les conduites étranges de son existence pour soupçonner que l'on est envoûté. Dans tous les cas, on ne risque rien à faire le rituel de désenvoûtement. Au pire il ne sert à rien car vous n'étiez pas véritablement ensorcellé, au mieux vous vous êtes libéré d'un ensorcellement réel. Les personnes un tant soi peu expérimentées dans la Magie n'auront simplement qu'à faire une scéance de méditation profonde pour ressentir la Force maléfique qui a été introduite en eux par un jeteur de sort.