Faut-il croire à la Magie blanche ou à la Magie noire ? Ceux qui se posent cette question devraient avant tout se demander pourquoi il se la posent ! Pas besoin d'être devin, médium ou voyant  pour savoir qu'ils se posent ce questionnement soit parce qu'ils envisagent d'utiliser la Magie, soit parce qu'ils pensent être sous son emprise ( victimes d'un envoûtement, d'un sortilège ou du mauvais oeil ). Notre réponse à la question " Faut-il croire à la Magie ?" risque de décevoir les personnes qui s'attendent à une toute autre explication. Notre avis est qu'il n'y aucun autre moyen de savoir si le Pouvoir de la Magie est réel que celui de la tester par soi-même !

Faites- donc vous-même le rituel dont vous avez besoin et voyez par vous-même le résultat. Bien entendu, il est primordial de choisir un rituel authentique sinon votre test sera sans valeur. Evitez les forums et sites de Magie où sont révélés gratuitement des rituels prétendument valides. Les véritables rituels appartiennent à la Tradition ésotérique ; elle en est la gardienne depuis toujours. Même si la Tradition offre au public l'opportunité de faire facilement un authentique rituel elle tient à ce que celui qui veut se l'accaparer démontre un minimum de motivation. c'est pour cela que la Tradition ne sélectionnent pas des rituels de magie gratuits. En proposant dans sa sélection des rituels magiques payants, même si leur tarif est symbolique ( - de 5 euros ) la Tradition opèrent indirectement une sélection parmi les utilisateurs potentiels. 

Ainsi celui qui se demande s'il doit croire à la Magie ne prendra un risque financier extrêmement faible pour obtenir une réponse fondée sur l'expérience réelle. C'est cela qui est important pour la Tradition car nombreux sont les praticiens professionnels qui exigent des sommes énormes en échange de leurs rituels. Par contre, nous savons que le profane qui dissimule derrière son questionnement " Faut-il croire à la Magie blanche ou à la Magie noire ?" une volonté de profanation de la Magie ne sacrifiera pas le moindre centime pour un rituel. Ainsi, ne restent effectivement sur ce site que ceux qui se posent sincérement et sans perfidie cette question !