Un médium voit les numéros gagnants grâce à la voyance...  Ce n'est pas souvent que l'on peut lire ce genre de titre dans les journaux, n'est-ce pas. Est-ce à dire que cela n'arrive jamais ?  Oh bien sur que cela arrive bien plus souvent que l'on ne le pense ! Mais à quoi bon avouer publiquement avoir vu les bons numéros du Loto ou de l'Euromillion dans un monde hyperationnel où la majorité ne croit plus à la Magie. Et puis, ce n'est pas si facile que cela de trouver un véritable livre initiatique qui révèle le moyen de s'éveiller intérieurement et d'avoir des facultés de voyances et de médiumnie

Oui, un médium ou un voyant doit être capable de voir les numéros gagnants d'un jeu de hasard ! Mais il s'agit bien entendu d'une vision intérieure autrement plus complexe que ce qu'un authentique voyant ou un médium peut voir assez facilement. Ce qui fait que voir les bons numéros du Loto ou de l'Euromilion est plus difficile pour le voyant ou le médium tient bien entendu au nombre de combinaisons possibles. Les médiums et les voyants ne détiennent pas habituellement un tel pouvoir et ils s'en tiennent à des résultats moins extraordinaires. Mais nous le répétons, un authentique voyant ou médium doit pouvoir voir les chiffres gagnants de jeux type loto.

Alors, pourquoi tous les voyants ou médiums ne gagnent-ils pas ? D'abord, ceux qui se posent cette question la pose généralement dans le but de décrier tout Pouvoir magique. Ensuite, comment savons-nous parmi les gagnants ceux qui ont déviné les numéros gagnants grâce à la voyance ? Qui connaît le nombre de médiums parmi les milliers de "petits" gagnants à chaque tirage. Il n'est pas nécessaire de gagner le jackpot pour devenir riche ! Et certains médiums ou voyants gagnent régulièrement des "petites" sommes d'argent, ce qui fait finalement beaucoup.

Et puis, combien de ceux qui se prétendent voyants ou médiums le sont-ils vraiment ? C'est surtout cette question que nous devrions nous poser afin de comprendre pourquoi il est tout à fait possible à un voyant ou un médium véritable de voir les numéros gagnants, tous ou suffisamment pour gagner à chaque fois. Alors, comment devenir un véritable voyant ou médium ?