Le rituel de Magie pour récupérer son ex est probablement le rituel le plus facile à exécuter, même pour un débutant. Nous avions justement choisi de révéler ce rituel le plus simplement possible, sans blabla théorique. De fait, le petit livre à télécharger que nous conseillons se résume à quelques pages essentielles, de manière à ce qu'il puisse être mis en pratique immédiatement et sans prise de tête. Tout ce que vous avez besoin pour réaliser ce rituel pour récupérer son ex se trouve très aisément. De plus, vous pouvez réaliser ce rituel puissant par exemple dans votre chambre sans avoir besoin de mettre en scène un protocole complexe.

Il n'existe aucune contre-indication à faire ce rituel pour récupérer son ex. Il s'agit d'un rituel absolument de magie blanche, donc sans aucun risque de choc en retour. D'ailleurs, nous en avons parlé par ailleurs sur ce blog, le choc en retour est surtout une invention de ceux qui veulent garder le Pouvoir de la Magie pour eux seuls et faire peur à ceux qui voudraient en profiter aussi. Le rituel de Magie pour récupérer son ex sera d'autant plus efficace qu'il sera réalisé rapidement après la rupture. Mais rien ne vous empêche de faire ce rituel de retour affectif pour récupérer un ex avec qui vous êtes séparé depuis longtemps.

Dans la plupart des cas le rituel pour récupérer son ex se suffit à lui-même, mais il arrive, de plus en plus comme nous le signalons ici, que cet ex soit volontairement envoûté par une femme jalouse ou amoureuse en secret. Dans ce cas, si on a des doutes à ce sujet, il pourra peut-être être utile de pratiquer en plus le rituel de désenvoûtement . Ce dernier est aussi, comme tous les rituels présentés sur ce blog, révélé de la manière la plus simple possible. Le but de ces rituels est résolument d'être pratiques et non d'exposer la théorie et la philosophie qui sous-tend l'existence de la Magie. D'autres livres, axé sur l'initiation à la Magie sont visibles sur la page d'accueil du blog