" Il a fait faire un rituel de retour de l'être aimé pour me récupérer ". Beaucoup de femmes, même si elles n'osent pas en parler publiquement, savent très bien que leur mari, leur ex, leur concubin, a utilisé la Magie rouge pour les "obliger" à rester. Si nous mettons entre guillemets le mot "obliger", c'est que cela n'est pas tout à fait vrai car il suffit de faire un simple rituel de désenvoûtement   pour se libérer du sort. La Magie propose toujours un rituel capable de s'opposer à un autre.  

Pour celles qui n'y connaissent absolument rien à la Magie, en l'occurence à la Magie d'amour, il sera impossible de s'affranchir d'un enchantement ou d'un sortilège amoureux. Sans parler de ceux qui utilisent le rituel de retour de l'être aimé pour envoûter sexuellement des partenaires. Il y aura toujours des personnes pour croire qu'il suffit de nier l'existence de la Magie ou de s'en moquer pour s'en protéger ! 

Que faire si vous savez ou vous doutez que vous êtes sous l'emprise de la Magie rouge et que vous restez avec votre mari, votre concubin, votre copain pour cette seule raison ? Et bien, à part pratiquer le rituel de désenvoûtement dont nous parlons plus haut, il n'y a pas grand chose d'autre à faire. En plus, il n'est pas facile d'en parler aux autres car beaucoup de personnes ont tendance à rire de ce genre de situation. On vous répondra probablement que la Magie n'existe pas, que vous vous faites des films. Très bien, et donc ? 

Et bien si, la Magie existe ! Ce ne sont pas celles ou ceux qui on fait revenir une personne aimée après rupture qui diront le contraire. Les sortilèges amoureux sont les sorts les plus jetés par les sorcières. Les garçons et les hommes ont plus tendance à télécharger le rituel  pour conquérir des filles ou des femmes ou pour se faire désirer physiquement. La Magie rouge est la pratique la plus répandue de toutes les sciences occultes. Et ce blog " Rituels de Magie à faire-soi-même " participe forcément de ce constat.