Est-ce bien de faire un rituel de retour de l'être aimé ? Toujours et encore cette même question qui prouve bien que la Magie d'amour ou Magie rouge a une place particulière dans les sciences occultes. On se demande pas ou rarement si il est bien de faire par exemple le rituel pour gagner de l'argent ou pour pour favoriser la perte de poids ? Quant au rituel de guérison cela va de soi qu'il est tout à fait moral de l'employer contre la maladie. La Magie d'amour, la  Magie rouge, l'enchantement amoureux ont toujours été a la fois la Magie la plus utilisée et à la fois celle qui pose un problème de conscience. 

Nous l'avons déjà dit par ailleurs, utiliser un rituel de Magie rouge, que ce soit pour faire revenir l'être aimé, pour envoûter amoureusement un homme ou une femme, pour jeter un sortilège d'amour ou pour éveiller le désir chez une personne est un moyen comme bien d'autres. Certains profitent de leur argent, de leur notoriété, de leur charisme, de leurs belles voitures ou de leur beauté artificielle pour rendre quelqu'un amoureux ou le mettre dans sont lit. Qu'est-ce qui est plus ou moins moral en matière de séduction ? N'est-ce pas normal quand on souffre d'un séparation de vouloir récupérer son ex par tous les moyens ?

De toute façon, celui qui connaît les trois livres de Magie Comment avoir des pouvoirs magiques ? Comment devenir médium ou voyant ? Comment devenir une véritable Sorcière ? peut user de son Pouvoir comme il le souhaite et personne ne sera là pour lui dire ce qu'il doit ou ne pas faire de sa Magie !   

Vous pouvez trouver tous les rituels de Magie que nous conseillons ici