couverture envoûtement               " J'utilise le rituel d'envoûtement sexuel pour séduire et ça marche trop bien", voilà le type de message que l'on peut trouver sur les différents réseaux sociaux. Comment ne pas être indigné en lisant ce genre de commentaire ?

Instinctivement notre conscience morale s'insurge contre les utilisateurs qui se ventent de profiter du pouvoir de la Magie pour arriver à leurs fins avec les femmes. Mais, en y réfléchissant bien, rien ne nous indique dans ces propos d'utilisateurs du rituel d'envoûtement sexuel que l'intention magique est totalement dénuée de sentimentalité.

N'oublions pas que ce rituel est en essence avant tout un rituel de magie rouge ou magie d'amour. Personne ne nous dit quel est exactement le souhait exprimé par son utilisateur quand il met ce rituel en pratique. Nous pensons arbitrairement que l'utilisateur vise uniquement un objectif de conquête physique, mais en vérité nous ne savons pas si derrière cette dernière ne sa cache pas une intention sentimentale.

Peut-être ne devrions-nous pas condamner moralement aussi vite les utilisateurs de plus en plus nombreux de ce rituel qui fait le buzz, comme disent les jeunes.  Et puis, si nous appliquons la même réflexion, rien ne nous dit que les personnes qui téléchargent ce rituel dans un but sentimental  ( retour de l'être aimé, enchantement amoureux, etc. ) n'exprime pas aussi indirectement un souhait de conquête charnelle ! 

Voir tous les autres rituels