Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rituels de magie à faire soi-même
25 février 2015

On parle du smartphone utilisé en magie à la télévision !

Voilà à présent que le petit monde de la télévision commence à parler du livre " Comment faire de son smartphone un très puissant outil de magie rouge " !

En effet, sur le forum de l'émission de France 2 " Vous trouvez normal ? !", qui était animée par Bruce Toussaint,  on peut découvrir un post critique digne de l'Inquisition, cette sombre époque où l'on brûlait les sorcières

L'auteur du post, qui avoue n'avoir même pas lu le livre, n'y va pourtant pas par quatre chemins puisqu'il appelle carrément à l'autotafé, autrement dit à sa destruction publique !

"Il n'y a pas de fumée sans feu" dit l'adage. Ainsi, ce type de réaction arbitraire confirme la peur réelle que suscite et a toujours suscité chez les profanes toute forme de révélation initiée par la Tradition magique

Si encore les propos de cet internaute virulent portaient sur l'efficience de la magie ! Mais non, sa condamnation vise résolument la liberté de publication du livre de magie. "Il faut interdire ce genre de livre", titre de manière ostentatoire l'auteur du post en question.

Mais pourquoi donc une personne insinuant que la magie n'existe pas prône-t-il l'interdiction de publication d'un petit livre de magie ? Si la magie n'existe pas comme il le pense et alors ce livre est à classer dans la littérature fantasmagorique, soit la magie existe, comme nous le savons, et chacun est responsable de ce qu'il fait de ce livre !   

En vérité, ne trouvant aucun retour négatif provenant des très nombreuses personnes qui ont téléchargé ce livre de magie inédit, il est normal que vienne en l'esprit du profane ce terrifiant questionnement : Et si c'était vrai ?

 C'est vrai monsieur le profane, la magie existe... Et puis, de toute façon, à la vitesse que se répand l'existence du livre "Comment faire de son smartphone un très puissant outil de magie rouge " sur tous les réseaux sociaux, il va vous falloir courir très vite pour le rattraper et l'arrêter ! 

Tiens, si pour vous faire rager encore un petit peu plus, monsieur le profane inquisiteur, nous demandions aux quelque 12 000 lecteurs de ce blog de le partager encore plus massivement en cliquant sur les boutons de partage twitter et Facebook ci-dessous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité