Toujours beaucoup de questions sur le fameux retour de l'être aimé ! "Faut-il que je tente de la ou de le faire revenir en utilisant la magie ?"

Sachez que vous n'obtiendrez jamais aucune réponse de notre part ! Le but de ce site n'est pas de décider à votre place de d'exploiter ou non le pouvoir de la magie mais de vous donner les moyens de faire les rituels appropriés vous-mêmes si vous décidez que oui. 

Par contre, il y un point sur lequel notre avis est formel concernant les travaux de magie blanche ou rouge : Ne faites pas appel aux services de pseudos professionnels de la magie qui vous demanderont une fortune pour faire exactement ce que vous pouvez faire vous mêmes

On le sait, ce sont pour des travaux de retour de l'être aimé que ces pseudos pros de la magie sont le plus sollicités. Il est rare par exemple que vous fassiez appel à leurs services pour un travail de magie pour attirer l'argent. La plupart des personnes souffrant de la perte d'un être aimé par rupture sont si impatients de le faire revenir qu'elles se disent que le travail de retour affectif fait par un marabout, un médium ou un voyant sera probablement plus puissant que si elles le font elles-mêmes. 

Nous insistons sur le fait certain que si l'être aimé doit revenir amoureusement après un travail de magie, il reviendra de toutes façons que vous fassiez vous-mêmes le rituel de retour de l'être aimé ou que vous le fassiez faire par un tiers. Alors, faites le rituel de magie pour le retour de l'être aimé vous-même !