Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rituels de magie à faire soi-même
14 janvier 2015

Rituel de magie pour attirer la chance

Il n'y a aucune différence un rituel pour avoir de la chance dans la vie ou un rituel de désenvoûtement ! Ne pas avoir de chance dans la vie et être poursuivi par le mauvais sort c'est exactement la même chose. C'est souvent le mot "désenvoûtement" qui fait penser aux malchanceux qu'un travail magique de désenvoûtement doit logiquement être réservé aux envoûtés. Sauf qu'en fait, le rituel de désenvoûtement ( enfin un rituel authentique tel que celui dont nous parlons ) a pour objectif de débloquer le "bouchon" vibratoire négatif qui empêche la force de vie de servir favorablement la personne malchanceuse.

Les profanes ou pseudos professionels de la magie ( Marabouts, médiums, sorciers, voyants, etc ) qui n'appartiennent pas à la Tradition ésotérique et occultiste véritable croient ( ce qui prouve leur ignorance et incompétence ) que le travail de désenvoûtement vise prioritairement à combattre "le méchant", celui qui a jeté le mauvais sort ou le mauvais oeil sur le personne envoûtée. Or, il n'en est rien, le rituel de désenvoûtement vise d'abord à éliminer la cause spirituelle de la malchance ( bouchon vibratoire négatif ) ; c'est ensuite, en quelque sorte par extention, que ce bouchon d'ondes néfastes va éventuellement revenir sur l'envouteur.

Il y aussi une différence entre vouloir attirer la chance et vouloir se libérer de la manchance ( mauvais karma, malédiction, mauvais oeil, mauvais sort, etc ). Pour se libérer de la manchance on choisira le rituel de désenvoûtement, ; pour provoquer la chance, on choisira le rituel pour attirer l'argent et la chance ( c'est le même ! ). Souvent, il est utile de faire le rituel de désenvoûtement avant le rituel pour attirer la chance ( ou l'argent ). Ce principe peut aussi être valable dans le cas de l'utilisation du rituel de magie rouge dans le cas d'une malchance amoureuse ou sexuelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité