Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rituels de magie à faire soi-même
20 décembre 2014

Utiliser la magie pour récupérer son ex, est-ce moral ?

Mon mec ou mon mari m'a quittée pour une autre, est-ce moral que j'utilise le rituel de magie rouge pour le récupérer ? Moral vis à vis de qui ? De l'homme qui est parti ou de la femme qui vous l'a volé ? 

Si la question est posée par rapport à l'homme, on peut considérer que l'utilisation de la magie pour le faire revenir est un moyen comme un autre d'atteindre cet objectif. Il n'y a rien d'immoral à faire un rituel de retour de l'être aimé

Si la question est posée par rapport à la femme rivale, alors il faut se demander si cette femme était au courant qu'il s'agissait du garçon que vous aimiez ou qu'il été marié. Peut-être cette femme est réellement amoureuse de lui et qu'il lui ment sur sa condition de célibataire ?  

Il est très difficile de dire si l'exploitation de la magie pour provoquer un retour affectif ou pour séduire une personne est morale ou non ; en vérité, comme nous l'avions déjà dit ici, c'est à chacun de juger de la moralité de la Magie !

On peut aussi se demander si utiliser le rituel pour attirer l'argent est moral ou non ? Et oui, ne dit-on pas que c'est en travaillant que l'on doit gagner sa vie !

En fait, toute est une question de morale collective. Il y par exemple des pays où ne pas utiliser la magie alors qu'on le peut est considéré comme totalement absurde !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement, bien que ce soit une méthode insolite pour récupérer son ex, le meilleur moyen de le savoir serait de l'essayer pour voir ce que ca donne. Cependant, je vous tiendrais au courant de la suite.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité