Pourquoi un rituel de magie ayant pour but l'envoûtement amoureux ( ou sexuel ) est-il librement disponible sur ce blog ? N'est-il pas possible que certains l'utilisent pour faire le mal ?

Tout d'abord, il faut savoir que ce rituel n'est pas uniquement destiné à l'envoûtement amoureux ou sexuelle ; il est d'ailleurs beaucoup plus utilisé pour le retour de l'être aimé. Ensuite, ce que nous avons dit au sujet de la magie blanche s'applique bien entendu à la magie rouge qui n'est rien d'autre que de la magie blanche spécialement conçue pour opérer des sorts en rapport avec le domaine de l'amour et des relations entre personnes en général. 

Celui qui a des intentions malignes en exploitant le pouvoir du rituel d'envoûtement amoureux les aurait aussi quel que soit le moyen qu'il utilise pour séduire la personne désirée. Pas plus que l'incendie volontaire n'est dans le feu allumé par le pyromane, le mal n'est pas dans le rituel magique.

Nous avons dit la même chose au sujet du rituel pour attirer l'argent : Le mal est dans l'utilisateur pas dans le moyen magique !

Il est hors de question de priver tout le monde d'un tel rituel de magie rouge parce que certains sont susceptibles d'en faire une arme malsaine ! Il y a plein de magiciens, et certainement la grande majorité, qui téléchargent et utilisent le rituel de magie rouge parce qu'il sont justement sincérement amoureux d'une personne et veulent plus que tout la séduire

L'histoire de la Tradition magique nous apprend que ce sont les hommes, et en particulier les jeunes, qui utilisent le rituel de magie rouge spécialement pour conquérir sexuellement une femme ( une fille ) ; les femmes, elles, utilisent ce rituel surtout pour rendre amoureux un garçon ou pour le faire revenir après rupture ( retour affectif ou retour de l'être aimé ).

Et puis chacun dispose aussi du moyen de se protéger des mauvais sorts !