Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rituels de magie à faire soi-même
13 décembre 2014

Le rituel pour attirer l'argent est-il de la Magie blanche ?

Tous les rituels de magie sont de la Magie blanche ; tous les rituels de magie sont de la Magie noire ! Nous l'avons déjà dit par ailleurs, la distinction entre magie noire et magie blanche ne se base que sur l'intention, c'est à dire sur l'état d'esprit de celui qui fait le rituel au moment où il le fait et attend ses effets

Et la Magie rouge ? La qualité "rouge" associée à la magie est une invention du vocabulaire occultiste tardive, tout comme la notion de magie verte affectionnée par les sorcières adeptes de la magie par les herbes magiques.

En fait, on peut dire que les couleurs rouge et verte associées à la magie sont surtout des moyens pour reconnaître plus facilement un type de magie. Ainsi, quelqu'un qui cherche un rituel pour faire revenir son ex ou pour conquérir le coeur ( ou le corps ! ) d'une personne sait que c'est vers la magie rouge qu'il doit chercher. 

Tout simplement l'on dira que celui qui exécute un rituel de magie avec l'intention de faire du mal fait de la magie noire ! Par exemple, je fais de la magie noire si je fais le rituel pour attirer l'argent en pensant à la manière dont je vais pouvoir écraser les pauvres quand je serais riche. De même je fais de la magie noire si je fais un rituel de magie rouge en pensant que je vais faire intentionnellement souffrir ( par vengeance par exemple ) l'être aimé après son retour affectif ou la personne conquise amoureusement ou sexuellement. 

En résumé, le rituel pour attirer l'argent ou rituel de fortune - pas plus que le rituel de retour de l'être aimé et autres buts de la magie rouge - n'est ni de la magie blanche ni de la magie noire. C'est l'intention de celui qui le réalise qui déterminera sa qualité !

Et n'oubliez jamais que l'on peur agir sur une personne ( en magie rouge surtout ) tout comme une personne peut aussi agir sur nous. Dans ce cas ( même dans le doute ) n'hésitez pas à utiliser le rituel de désenvoûtement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité