"Le rituel de magie blanche d'amour fonctionne ! ", " J'ai essayé le rituel de magie rouge et ça marche ! ", on peut réellement faire revenir l'être aimé avec le rituel de retour affectif ! ", J'ai envoûté amoureusement une personne avec le rituel et elle est vraiment devenue folle de moi !" etc.

Les personnes qui utilisent pour la première fois le rituel de magie rouge ou magie d'amour on l'air complétement étonné que la magie puisse être finalement efficace. Mais alors, pourquoi donc ont-elle choisi de pratiquer ce rituel pour faire revenir un être aimé ou ensorceller sentimentalement ou sexuellement ( en effet, on sait que beaucoup plus de personnes que l'on le croit exploitent le pouvoir de la Magie pour envoûter sexuellement un être désiré ).

C'est moins que le rituel de magie fonctionne qui est étonnant mais le fait que nous nous étonnions encore que cela soit efficace. Voilà des siècles que la puissance de la magie blanche en magie rouge et exploitée par les femmes et les hommes et cela fait bien longtemps que plus personne n'utiliserait le rituel de magie d'amour si cela ne "marchait" jamais.

La seule différence entre hier et aujourd'hui, c'est que les gens ( les nobles surtout ! ) devait autrefois faire appel aux sorcières, à leurs charmes, ensorcellements, enchantements, sortilèges, philtres et autres "potions magiques" pour espérer réaliser leurs souhaits et assouvir leurs désirs amoureux ou sexuelles les plus secrets.

De nos jours, même si certains continuent de se faire arnaquer et de donner inutilement des fortunes à des professionnels des sciences occultes ( marabouts, voyants, médiums, spécialistes du retour affectif, etc ) pour des travaux d'envoûtement amoureux ( le retour de l'être aimé est le plus fréquent ), alors qu'il est très facile, à condition de disposer d'un rituel simple à faire, de pratiquer soi-même la magie rouge ( et autres rituels pour attirer l'argent, pour se libérer d'un mauvais sort ou mauvais oeil, se désenvoûter ou pour communiquer avec les morts ).

Voir tous les rituels de magie sélectionnés