Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rituels de magie à faire soi-même
29 novembre 2014

Arnaque retour de l'être aimé

Les travaux de retour de l'être aimé sont-ils vraiment efficaces ? Peut-on réellement faire revenir l'être aimé grâce à la magie ? Les marabouts qui promettent le retour de l'être aimé immédiat ou en trois jours sont-ils tous des escrocs

Compte tenu des centaines d'euros que demandent généralement les professionnels du retour affectif pour faire un travail de retour de l'être aimé, il est plus que légitime de se poser des questions sur la réalité de leur Pouvoir magique.

En fait, même dans le cas d'un praticien des sciences occultes honnête et sérieux, personne ne peut garantir à 100 % que le travail magique de retour affectif va effectivement faire revenir la personne qui vous a quitté.

Mais, puisque l'on ne peut pas savoir à l'avance si le travail de retour de l'être aimé va marcher, est-il vraiment raisonnable de payer une fortune un professionnel du retour affectif ?

D'autant, nous l'avons précisez par ailleurs, que pratiquer un rituel de magie en professionnel ne signifie en aucun cas avoir une compétence en magie reconnue mais tout simplement être commercialement déclaré ! Les termes qualitatifs genre "Grands marabout, Grand mage, Grand médium, Grand voyant, etc. n'ont aucune validité juridique. 

Sachez aussi que les mentions du style " résultats 100% garantis", "retour de l'être aimé efficace", retour affectif garanti immédiat, garanti en 48 heures, garanti en trois jours, etc. sont illégaux ( publicité forcément mensongère car même le praticien ne peut être certain de réussir à faire revenir l'être aimé ! )

Vous voulez tout de même tenter le coup du retour de l'être aimé, alors faites vous-même ce travail de retour affectif en limitant le risque financier. Il ne vous en coûtera ainsi que seulement 5,14 euros au lieu de plusieurs centaines d'euros

Vous pouvez télécharger le rituel de magie adéquat ci-dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité