Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rituels de magie à faire soi-même
2 novembre 2014

La Magie existe-t-elle vraiment ? Réponse d'Initié

La Magie existe-t-elle vraiment ? Poser cette question à un Initié de la Magie véritable équivaut à demander à un boulanger sur le pain existe vraiment ! 

Mais à la différence du pain qu'il suffit de montrer physiquement pour prouver son existence, le Pouvoir de la Magie n'est pas matériellement démontrable. C'est seulement à travers ses effets que l'on peut démontrer son existence réelle.

Pour provoquer un effet magique ( de magie blanche, de magie rouge, de magie noire, de médiumnie ou d'envoûtement ), il faut effectuer un rituel magique authentique. De fait, il n'y a aucun autre moyen pour une personne, mise à par la victime d'envoûtement qui les subit, de vérifier si les effets de la Magie sont une réalité concrète.  

Alors, l'Initié ne peut rien d'autre vous répondre de plus à la question " la Magie existe-t-elle vraiment ?" que de vous révéler les rituels traditionnels de magie qui ont fait leur preuve. Le reste, c'est-à-dire de constater les effets de la Magie appartient seulement et uniquement à celui qui expérimente lui-même ces rituels de magie. N'en déplaise aux sceptiques, il n'y aucune autre réponse valable que celle-ci ! 

Voir tous les rituels

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je croie a la magie jadore trouver la magie
Répondre
C
Je croît en la magie d'Harry Potter simplement parce qu'elle me fait vivre je ne m'attarde pas sur de simple détail qui pourrais me désiquilibrer. Quelle question idiote : la magie existe t'elle vraiment ? je vais vous répondre la magie et en chacun de nous et nous permet de vivre mais elle se connais sous un autres nom appellé espoir. Croyais en se que vous voulais tant que cela vous rend heureux c'est sa la magie ^^
Répondre
R
Moi je vous dré bien faire la magie
Répondre
M
Je trouve que de croire à la magie , nous donne de plus en plus de curiosité donc croire en la magie c'est totalement magique :') Mdrr :') .Puis les magiciens tout le monde sait que c'est faux . Mais juste à cause de ces magiciens sommes-nous obligé de ne plus croire en la magie ?
Répondre
T
Quel dommage que vous ayez écrit ce premier paragraphe car je le trouve assez "insultant". Ce n'est que mon avis et je ne pense pas à mal mais j’émets mon ressentiment.. Si on pose la question c'est justement qu'on a des doutes mais là vous insinuez qu'on est des idiots en faisant la comparaison avec un boulanger et son pain (je trouve que c'est même très mal trouvé et pas assez ouvert d'esprit pour être à la place des autres...)<br /> <br /> Si je cherche l'existence de la magie mais que j'ai des doutes (à cause des innombrables d'arnaqueur, de gourou, des faux prophètes que j'ai vu ou lu dans ma vie..), je soupçonne une malchance inouïe chez moi. J'ai du mal à croire que c'est du hasard car il n'y a aucun sens à ce qui m'arrive. Même ma conjointe qui a tt le temps la bonne étoile est surprise de cela. Quoi que je fasse, on me met toujours les bâtons dans les roues.<br /> <br /> Si je suis là mais j'avais peur qu'on me trouve ridicule, est-ce qu'il est possible qu'on m'ait lancé une malédiction ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité